lundi 29 août 2011

La Fouine crée le buzz en donnant son numéro sur Twitter !

La Fouine crée le buzz en donnant son numéro sur Twitter !
Comme il l’avait promis, à ses 100 000 followers il lache son numéro.
De quoi faire kiffer ses groopies et ses plus grand fan. On peut apercevoir de nombreux témoignages tel que
« j’ai limite les larmes aux yeux, appelle 2 minutes, j’ai dis que je le kiffer puis j’lui ai filer mon twit »
« a eu @lafouine78 AU TELEPHONE!!!!! #PLUSBEAUJOURDEMAVIE !!!! »
« Ah moi j’vais pas dormir de la nuit j’crois »
« Quitte a niquei mon forfait pour lui je persisterais »
« j’essaye de l’appeler avec 5 phones mdrrrrrrr »
« assure change pas de num avant que je t’ai eu je vais y passer la nuit s’il le faut »
« j’tavou j’vais rester juska 2H du mat a aplé s’il rep pas x) »
« sa fai au moin 40 fois tu rep paaaaa :( »
et j’en passe des meilleurs

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire