vendredi 13 mai 2011

La Fouine en interview pour Chronyx.be (VIDEO)


Actuellement le plus gros vendeur de RAP FRANCAIS, LA FOUINE aka LAOUNI était le 8 mai 2011 à l’URBAN DAY (Inc Rock Festival à Incourt, Brabant Wallon). Il évoque pour nous ses nouveaux projets, entre autres « CAPITALE DU CRIME 3″. Le 1er single a été clippé.
LA FOUINE le tient bien au chaud mais c’est pour bientôt, il est intitulé « C’EST CA LE THEME », ce serait c’est un titre véner, encore plus hardcore que ce que vous avez pu entendre sur le 1er disque du dernier album. Ce sera donc le prochain single de LA FOUINE et il s’agit d’un SON BELGE puisqu’il est produit par PRINZLY de la team STREET FABULOUS !
LA FOUINE est en studio ces derniers temps. Là par exemple, tout récemment, il kiffe particulièrement un titre qu’il a enregistré en trio avec SOPRANO et CORNEILLE, une pure tuerie d’après lui, mais cette fois dans un style cool, plus calme, plus ‘Laouni’.
Il a aussi en stock un nouveau morceau avec AMEL BENT, super lourd aussi, nous dit-il… Ainsi qu’un titre avec NESSBEAL, super chaud aussi…
LA FOUINE nous révèle enfin qu’il entrevoit déjà un nouveau passage à Bruxelles à la fin de l’année, soit à nouveau à l’ANCIENNE BELGIQUE soit, pourquoi pas, carrément à FOREST-NATIONAL !
Regarde l’interview

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire