lundi 20 décembre 2010

La Fouine Vs Laouni Double CD pour Fevrier ?


Il faut savoir que son prochain opus, attendu pour le 14 février, sera une double galette. Ce qui pourrait s'apeller La Fouine vs Laouni proposera 2 disques avec 2 ambiances : le côté street et le côté doux, le côté rap et le côté chant. "Commme ça y'aura au moins une face que je pourrai faire écouter à toute ma famille. C'est ce que je voulais faire avec Aller-retour mais j'en ai pas eu les moyens à l'époque. En fets, on trouvera Game, Rohff, Zaho, une artiste R&B de Banlieue Sale, Evaanz et la petite chanteuse canadienne, Leîla. Petite exclu : "Ya un morceau dedans où y'aura pleins de rappeurs, de la Banlieue Sale mais aussi des mecs que j'aime bien en France. C'est un gros remix que je vous laisserai découvrir bientôt!".
Pour le moment, les morceaux balancés n'offrent que le côté le plus dur , le plus street de Laoni. Comme ce Passe-leur le salam, où il pose avec Rohff pour la 1ère fois de sa carrière. "Rohff c'est juste un très bon rappeur. Je ne me mélangerai pas à tout le monde. Mais lui, comme Booba, y'a aucun probème ! C'est des personnes que j'admire artistiquement, que j'aime bien personnellement. Avec Rohff, on se ressemble dans notre manière de travailler surtout. On a un côté assez bosseur, carré. Quand on se retrouve ensemble en studio, on est à l'aise."

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire